samedi, 27 juin 2026|

1838 visites en ce moment

 

Voie réservée à gauche sur l’A1 : un dispositif contraire à la sécurité routière et à la mobilité des franciliens

Dès le 29 avril à 7h30, les taxis et les bus pourront emprunter une voie réservée sur l’autoroute A1 dans le sens Roissy-Paris. La FFMC dénonce une mesure dangereuse, contraire aux impératifs de mobilité et de partage de la route.

Une expérimentation déjà testée en 2009

Testée en 2009 pour les taxis et les bus, cette fausse bonne idée répondait plus à un besoin de calmer une grogne des taxis qui réclamaient de regagner plus rapidement la capitale.

La suite ici



 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Abonnez-vous(RSS)
Fils de nouvelles RSS
Thèmes