La Fédération Française des Motards en Colère de Loire-Atlantique (FFMC 44) a annoncé qu’elle mènera, samedi 28 septembre 2013, une action signalisation de zones dangereuses sur Saint-Nazaire. La FFMC 44 donne rendez-vous aux motards à 14H00 (…)
En savoir plus »La FFMC 44 mènera, samedi 28 septembre 2013, une action signalisation de zones dangereuses sur Saint-Nazaire. La FFMC 44 donne rendez-vous aux motards à 14H00 sur le parking du magasin BABOU dans la zone commerciale Auchan à Trignac (…)
En savoir plus »La FFMC 44 vient de mettre en ligne sur son site internet une rubrique intitulée « Infrastructures dangereuses de Nantes Métropole ». Le lien est ici. La FFMC 44 y a recensé de nombreuses infrastructures de Nantes Métropoles pouvant causer ou (…)
En savoir plus »Compte rendu de la Journée "Faites de la moto" à Fay-de-Bretagne organisée par la FFMC 44 avec en prime un article de Ouest France. Comme chaque année depuis 5 ans, la FFMC 44 a organisé le 22 juin 2013 sur le circuit de Fay-de-Bretagne sa (…)
En savoir plus »Parmi les réseaux sociaux, Facebook a été le premier que l’antenne du 44 a investi, peu de temps après la FFMC nationale. La statégie nationale de la FFMC est d’être aux endroits où les motards se trouvent, discutent et échangent, mais aussi (…)
En savoir plus »Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 juin 2013, vers 0H30, un motard, père de famille, est décédé alors qu’il circulait boulevard de Longchamp à Nantes. Selon les informations diffusées dans la presse locale, le motard a perdu le contrôle de (…)
En savoir plus »Dans le cadre des journées d’action "Faites de la moto", la FFMC 44 organise pour la cinquième fois, une journée pour les motards le samedi 22 juin 2013 sur le circuit de Fay-de-Bretagne. Nous mettrons en place des activités sur une demi-journée (…)
En savoir plus »
2
Décembre 2015 Malgré la dénonciation de la Charte des 2RM en septembre 2015 (voir ici), la lutte contre les infrastructures dangereuses de Nantes Métropole continue. Continuez à nous envoyer vos signalements d’infrastructures dangereuses à (…)
En savoir plus »Samedi 16 février dernier, la FFMC 44 menait l’action « NANTES, VILLE ROUGE POUR LES MOTARDS » (voir ici). Une vingtaine de militants ont organisé des simulations d’accidents pouvant être causés ou aggravés par des infrastructures de Nantes (…)
En savoir plus »
2
Nous avons envoyé un courrier début décembre 2012 au Président de Nantes Métropole dénonçant les infrastructures dangereuses qui se multiplient sur l’agglomération nantaise en dépit de la Charte des deux-roues motorisés que Nantes Métropoles et (…)
En savoir plus »