vendredi, 21 juin 2024|

13 visites en ce moment

 

La moto reste le meilleur moyen pour se rendre au travail #mototaf

Le test de mobilité de la FEMA, organisé dans plusieurs villes européennes, montre une fois de plus que rouler sur deux-roues motorisé vous amènera à destination plus rapidement et à moindre coût.

La FEMA, fédération européenne des associations motocyclistes, a organisé à travers l’Europe des tests comparatifs de mobilité entre différents modes de transport. Transports en commun, voitures, deux-roues motorisés (2RM), vélos ont été comparés sur des trajets identiques dans 9 grandes villes d’Europe à des heures de pointe du trafic.

La FFMC, engagée aux côtés de la FEMA pour la reconnaissance de l’apport du deux-roues motorisé pour la mobilité du quotidien a répondu présent.

Prolonger la lecture : La suite par ici...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »