samedi, 18 novembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Un parti d’aménagement pour une vision partagée du périphérique Nantais

Le périphérique de Nantes, long de 42 km, assure la continuité de grands itinéraires de transit nationaux et dessert les équipements de la métropole. Il constitue ainsi une infrastructure essentielle au fonctionnement de l’agglomération.

Les congestions observées pénalisent le fonctionnement de la métropole et les usagers de la route. L’État, la Région des Pays de la Loire, le Département de Loire-Atlantique et Nantes Métropole ont décidé conjointement en 2010 de lancer un programme complet d’études et de travaux.

Ces études sont cofinancées par l’Etat (50%), la Région Pays de la Loire (33,4%), le Département de Loire-Atlantique (8,3%) et Nantes Métropole (8,3%).

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »