mardi, 26 septembre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Le contrôle technique moto recalé par les ministres européens des Transports

Les ministres européens des Transports se sont opposés, jeudi 20 décembre, à l’instauration d’un contrôle technique pour les motos, scooters et vélomoteurs. Une première bataille gagnée par les motards, avant discussion au Parlement Européen en 2013.

Comme nous l’avions indiqué le 12 décembre, les ministres européens des Transports se sont opposés, jeudi 20 décembre, à l’instauration d’un contrôle technique pour les motos, scooters et vélomoteurs.
Et ils ont rejeté la proposition d’un contrôle annuel des voitures de plus de 6 ans.

Pour que la mesure soit définitivement supprimée, il reste à attendre les discussions au Parlement Européen, qui devraient se dérouler en mai et juillet 2013.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »