samedi, 18 novembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Interdiction de circulation à Paris : participez à la consultation publique !

La Mairie de Paris lance une consultation publique sur son site internet dans le but de boucler son dossier de Zone à circulation restreinte. C’est le moment d’exprimer son désaccord face à cette politique d’écologie punitive !

La suite ici

3 Messages

  • interdit d’interdir la circulation des 2 roue qui ne représente que 1% de la pollution en région Parisienne ,,qui représente une solution aux embouteillages et aux problémes de stationnement ,, sonnons la révolte ,, FFMC oui à des manifs actives , ne demandons pas exigeons .. Louis...

    repondre message

  • Bonjour, je trouve la posture dictatoriale, les mesures de restrictions de circulations prisent par conseille municipale de la ville de Paris inacceptables et insupportables pour bon nombre de Franciliens.Lutter pour réduire la pollution en zone urbaine est une bonne chose, ceci étant rien ne peu se faire sans concertation, sans accompagnement des populations franciliennes. il n’y a pas une, mais des solutions, le deux roues motorisé en fait partie.Obliger les Banlieusards à laisser leurs motos ou voitures pour emprunter des transports en communs déjà au maximum de leurs capacités pour ce rendre dans la capitale ne me semble pas très objectif. Pourquoi ne pas mettre en place un crédit d’impôt, des aides financières pour aider, les Citoyens à faire l’acquisition de véhicules dit "propres" ? pour finir je crois sincèrement que l’attitude de la ville de Paris et contre productive et dangereuse pour la démocratie locale qui aura forcément des répercutions négatives aux élections législative de 2017.

    repondre message

  • La solution passe par le 2RM...............

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »