samedi, 18 novembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

Glissière de "sécurité" en Maine-et-Loire : le piège mortel emporte un motard

Dimanche, à La Pommeraye (49), un motard a été tué, glissant à 40 km/h et heurtant un des poteaux soutenant une glissière de « sécurité »… potentiellement salutaire pour les automobilistes, un grand danger pour les motards quand elle ne dispose pas de lisse basse.
La suite ici
Hommage revendicatif
Les Motards en colère du Maine-et-Loire organiseront un hommage à la victime, samedi 16 juin à 14h00, place de l’Église, à La Pommeraye. Le moto-club dont elle faisait partie sera présent et la FFMC 49 est assurée du soutien du sous-préfet, lui-même motard, notamment sur le dossier des infrastructures dangereuses.

1 Message

  • encore un de nos homologue tuer par ces guillotines ! combien en faudra t’il encore pour que le ministre de l’intérieur decide enfin de prendre les mesures necessaire ! il est bien juste de lancer des campagnes sur le nombre de gent tué en moto et les risques existant,a condition de penser aussi au infrastructures dangereuse imposer sur nos routes. RIP a cet amis motard et ma sympathie a sa famille

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »