dimanche, 19 novembre 2017|

4 visiteurs en ce moment

 

FFMC PPC - LUNDI 16 janvier 2017 à 14h : MANIFESTATION contre l’interdiction des 2RM dans Paris !

A partir du lundi 16 janvier 2017, toutes les voitures mises en circulation avant 1997 et tous les 2 roues motorisés ("2RM") mis en circulation avant 1999, seront interdits de circulation dans Paris. La pollution aux particules fines, est due au diésel. Or, un 2 roues motorisé, fonctionne essentiellement à l’essence et n’émet pas de particules fines. Sa faible consommation et sa fluidité, sont une plus-value dans le trafic urbain. Son taux d’occupation, est de 50% avec son conducteur et de 100% avec un passager. Son impact écologique tant à la construction qu’à la destruction, sont bien moindres que celui d’une voiture …

Cette interdiction est évolutive et en 2020, toutes les voitures et les 2 roues motorisés d’avant 2015, seront interdits à leur tour.

Pour la prise en compte des 2-roues motorisés comme solution à la congestion urbaine et à la pollution,

VENEZ NOMBREUX !!! LUNDI 16 JANVIER 2017
RDV A 14H00 ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES

Toutes les infos sur le site de la FFMC Paris Petite Couronne : ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »