mercredi, 26 juillet 2017|

12 visiteurs en ce moment

 

Circulation inter-files : la FFMC et le CNPA s’associent pour la sécurité des usagers de la route

Pratiquée depuis des dizaines d’années, la circulation inter-files est légalisée depuis le 1er février 2016 de manière expérimentale dans onze départements. Afin d’accompagner cette avancée significative pour la mobilité et la sécurité des usagers de deux-roues motorisés (2RM), la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) lancent une grande campagne de sensibilisation.

Un dispositif de grande ampleur

Plusieurs centaines de milliers de plaquettes d’information seront diffusées aux usagers de 2RM par le réseau des adhérents au CNPA. Plus d’un millier de points de vente sont concernés dans les 11 départements expérimentant la circulation inter-files. Disponible au format numérique sur le site de la FFMC, cette plaquette sera accompagnée de conseils pratiques à destination de l’ensemble des usagers de la route. Assureurs, auto-écoles, médias et usagers de la route du réseau de la FFMC apporteront également leur contribution en diffusant cette plaquette sur tout le territoire.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »