mardi, 26 septembre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Baisse de la vitesse à 80 km/h : « J’appelle cela l’exploitation de la répression »

SECURITE ROUTIERE - Le commissaire Philippe Vénère, intervenant d’un colloque ce mardi au Sénat, s’indigne contre la proposition de diminuer la vitesse sur les routes secondaires…

Dix jours après les manifestations de « motards en colère » contre la baisse de la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires, les opposants à ce projet se réunissent mardi au Sénat pour « sensibiliser les parlementaires ». Selon les experts, cette recommandation pourrait épargner 450 morts chaque année. Le 16 mai, le Comité national de la sécurité routière (CNSR) donnera un avis consultatif…

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »