mercredi, 18 octobre 2017|

1 visiteurs en ce moment

 

À quoi sert le Conseil national de la sécurité routière ?

Après plusieurs années d’inactivité, le Conseil national de la sécurité routière vient de reprendre du service. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls l’a réinstallé et a fixé sa feuille de route. Décryptage.
À quoi sert le CNSR ?

Le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) a été créée en 2001 par le comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR), lui-même créée en 1972 pour intervenir sur les questions « transversales » à plusieurs ministères.

L’objectif du CNSR était d’élargir les débats à toutes les instances non gouvernementales concernées par la prévention des risques routiers (assureurs, professionnels de l’automobile, associations, parlementaires, élus locaux).

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »