mercredi, 26 juillet 2017|

12 visiteurs en ce moment

 

24h du Mans moto édition 2014 : sur la route, les motards font la pause « Calmos »

Les 21 et 22 septembre, plusieurs dizaines de milliers de motards vont prendre la route pour se rendre au Mans (72) où se déroule l’épreuve mythique des 24h Moto. Pour que ce grand rassemblement festif ne tourne pas au drame, la FFMC organise 9 « Relais Motards Calmos » disséminés sur le territoire, aux points stratégiques d’accès à la première ville de la Sarthe. Expression d’une chaîne de solidarité motarde, ces relais visent donc à améliorer les conditions de sécurité de cette grande migration motocycliste.

La suite ici

Le relais le plus proche :
Maine-et-Loire – 49
Organisé par l’antenne FFMC du Maine-et-Loire
Lieu : Aire d’autoroute, le relais des portes d’Angers direction Paris le Mans sur l’A11
Coordonnées GPS : 47°30’2.293 N et "0°29’23.971" O
Horaires : du vendredi 19 septembre à 10H00 au samedi 20 septembre à 14H00
Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause café, salon du bien- être.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »