Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
793 visites en ce moment
Nantes : les motards enterrent la charte des 2-roues motorisés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Samsung et la sécurité routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Sécurité routière : portrait d’un accidenté pour heurter les consciences[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]
Dimanche 27 septembre 2015, les Virades de l’espoir[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]
« Enterrement de la Charte des deux-roues motorisés » samedi 19 septembre 2015 à Nantes[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 septembre 2015]
