Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
1557 visites en ce moment
Départ du Bol d’or et la suite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
il a fini par se faire prendre !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
I-VITAL projet européen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Ecole des motards de la gendarmerie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
je savais même pas que c’était possible[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
