Accueil > Mouvement national > Moto Magazine

lundi 8 avril 2013

Radars : les appareils qui ont le plus flashé en 2012

21 millions de flashs en 2012, cela représente un conducteur sur deux qui aurait eu affaire à un radar. Le magazine Auto Plus a dressé le palmarès des radars les plus « travailleurs ». Et le pire d’entre eux s’est déclenché 444 fois par jour. Détails.

Toujours plus de PV, toujours plus de monnaie pour les radars automatiques. Cette année 2012 encore les quelque 4.047 boîtes implantées au bord des routes de France ont flashé 21 millions de fois, ce qui représente 730 millions d’euros récoltés. Le magazine Auto Plus, dans le numéro 1282 de cette semaine, a dressé le palmarès des radars les plus travailleurs. Un classement qui regroupe les déclenchements de tous les types de radar confondus : radar automatique fixe, radar feu rouge, passage à niveau, radar hibou, etc.

La suite ici.

Votre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)