mercredi, 24 juin 2026|

1231 visites en ce moment

 

Prolongation des concessions d’autoroutes : recours lancé !

Signé avec les sociétés autoroutières en 2015 par Emmanuel Macron et Ségolène Royal, respectivement ministre de l’Économie et ministre des Transports, l’accord de prolongation des concessions des autoroutes serait contraire à l’intérêt général.

Selon une information de nos confrères de Médiapart, Raymond Avrillier, ancien élu écologiste de Grenoble, a adressé un recours gracieux à Matignon, demandant l’annulation d’un protocole d’accord, signé en 2015 par l’État et les sociétés autoroutières, sur la prolongation des concessions de ces dernières. Le militant écologiste aura mis 3 ans à obtenir du Conseil d’État la publication de cet accord, jusqu’alors tenu secret.

La suite : ici



 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Abonnez-vous(RSS)
Fils de nouvelles RSS
Thèmes