dimanche, 28 juin 2026|

2044 visites en ce moment

 

Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne

Gros carton en Bretagne pour le premier radar « chantier » installé dans la région. Selon le Télégramme, ce nouveau dispositif a flashé 900 fois les premières 24 heures suivant son installation, le 7 juillet.

Lorsque la Sécurité routière sort son nouveau « jouet », cela fait un gros carton sur les routes. Installé sur la RD 177, entre Redon et Rennes en Ile-et-Vilaine, le premier radar chantier de la région a, selon nos confrères du Télégramme, flashé plus de 900 fois dans les premières 24 heures après son installation du 7 juillet 2015.

La suite ici



 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Abonnez-vous(RSS)
Fils de nouvelles RSS
Thèmes