Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
356 visites en ce moment
Pollution : cherchez la moto ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 février 2015]
Manifestation FFMC à Paris : 3000 motards contre l’interdiction de circuler[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 8 février 2015]
Sang Pour Sang Motard – prochaine collecte[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 février 2015]
Le Conseil de Paris a validé le plan anti-pollution ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 février 2015]
Ce lundi, Paris ne voulait pas de motards devant l’Hôtel de ville ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 février 2015]
