Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
1616 visites en ce moment
Objectf Nordkapp[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 janvier 2016]
Compte rendu de l’AG du 15 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Bridage et débridage : le gouvernement plonge la moto dans une incertitude nocive[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
Compte rendu de l’AG du 15 janvier 2016[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 21 janvier 2016]
Immatriculation des motos de plus de 100ch : les motards restent dans l’expectative[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 janvier 2016]
