Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
494 visites en ce moment
Balade de Noël des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 novembre 2015]
La FFMC34 participe au Téléthon 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 novembre 2015]
« Depuis 40 ans on n’a pris aucune mesure pour protéger les motards », regrette le délégué Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
La Mutuelle sur CANAL +[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 novembre 2015]
Intervention ERJ (éducation routière de la jeunesse)[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 26 novembre 2015]
