Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
742 visites en ce moment
La FFMC34 participe au forum des associations de St Jean de Védas[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 2 septembre 2015]
Plan antipollution de Paris : « on continue à se battre ! »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]
Plan antipollution de Paris : camions et cars sanctionnés avant motos et scooters[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 3 septembre 2015]
Une Yamaha R1 signée Rossi aux enchères pour une œuvre caritative[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
réunion mensuelle de septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 4 septembre 2015]
