Balade dimanche 18 mars 2018 organisée par le moto-club Les Anonymes d’Herbauges - Départ à 9H30 place de l’église à Saint-Lumine-de-Coutais
13 mars 2018 par
1203 visites en ce moment
Motards, soyez les bienvenus à Annecy ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
Motard d’un jour en Savoie : les élus en selle pour la première fois[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
Motard d’un jour en Savoie : les élus en selle pour la première fois[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 juin 2015]
Gironde : les élus de Bordeaux à l’opération Motard d’un jour[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 23 juin 2015]
FFMC 10 - Balade moto pour Inaya - 19 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 juin 2015]
