jeudi, 21 mars 2019|

4 visiteurs en ce moment

 

La Mutuelle des Motards est le premier assureur à s’engager avec In&motion pour améliorer la protection des motards et des scootéristes

La Mutuelle des Motards, spécialiste de l’assurance des 2 et 3-roues à moteur est le premier assureur à s’engager avec In&motion,fournisseur de technologie airbag innovante, pour améliorer la protection des motards et des scootéristes.

Pour Pierre-François Tissot, co-fondateur d’In&motion,

« Ce partenariat avec La Mutuelle des Motards, qui comprend profondément l’univers des 2-roues, marque un tournant en faveur de la sécurité. Nous avons eu beaucoup de demandes de la part des utilisateurs concernant l’implication des assurances vis-à-vis de l’airbag et la Mutuelle des Motards est le premier assureur à s’engager et proposer une solution concrète pour démocratiser le port de l’airbag. »

Pour Patrick Jacquot, PDG de la Mutuelle des Motards,

« La protection des conducteurs de 2 et 3-roues à moteur est la priorité pour la Mutuelle des Motards qui conçoit ses offres " prévention comprise ". C’est dans cette démarche d’ailleurs que notre garantie équipement, incluse dans nos contrats, vient d’évoluer pour couvrir, sans vétusté, l’indemnisation du gilet airbag. Le partenariat avec In&motion, proposant une solution innovante, est une étape supplémentaire de notre engagement dans la sécurité des motards et des scootéristes »

Le partenariat prendra la forme d’une offre dédiée aux sociétaires de la Mutuelle des Motards - en priorité aux novices, jeunes, et professionnels - prévue au printemps 2019. Concrètement, l’offre proposée pourra porter à la fois sur l’achat du gilet lui-même et sur l’abonnement In&motion. Les détails et modalités seront communiqués ultérieurement.

Source : En savoir plus ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »