La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »609 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »CLMV au Markstein le 26 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 juillet 2015]
Au paradis des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
stationnements 2RM à Annecy : donnez votre avis ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
Radar « chantier » : 900 flashs en 24 heures en Bretagne[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]
73.Compte rendu de la réunion mensuelle du 9 juillet 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 20 juillet 2015]