La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »1677 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Tourne à Gauche – Flyers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 12 juillet 2015]
Motards en colère contre Vinci Autoroute : le bras de fer continue[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Relais Calmos : une nouvelle charte signée entre la FFMC et la Sécurité Routière[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]
Le tatouage provisoire qui s’allume quand vous avez trop bu[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 13 juillet 2015]