La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »1677 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Autorisé ou pas ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 juillet 2015]
Amende à 135 € pour stationnement "très gênant" sur les trottoirs : les motards ne sont pas concernés[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
Vinci-Autoroutes et FFMC, embouteillage au péage ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
FFMC vs Vinci : Communiqué de presse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]
« Radars : pompes à fric ? »... Le débat est lancé[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 9 juillet 2015]