Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »902 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »La FFMC remet les barres sur les « T »[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
La FFMC se fâche contre la Sécurité Routière et met les points sur les « i » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Une infrastructure routière dangereuse éradiquée : « casque d’or » au Département 94 ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Pas de manifestation le 10 octobre à Toulouse.[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 septembre 2015]
Relais Motards Calmos : la FFMC remet les points sur les "i"[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 septembre 2015]