Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »991 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Départ du Bol d’or et la suite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
il a fini par se faire prendre !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
I-VITAL projet européen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Ecole des motards de la gendarmerie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
je savais même pas que c’était possible[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]