Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »547 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »La FFMC 50 crée un relais à Saint-Lô pour être au plus près des motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
2015 – septembre ODJ permanence[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation nationale le 10 octobre 2015 contre les interdictions de circulation des deux-roues motorisés en ville[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 septembre 2015]
Manifestation caricative dimanche 04 octobre 2015, parking du E. LECLERC Pôle Sud à Basse-Goulaine[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
[72] Journée de sensibilisation des usagers- Gasoil - 26 septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 septembre 2015]