Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »926 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Manifestation nationale du samedi 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Stationnement des 2RM à Annecy : la FFMC 74 est sur le terrain ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
La moto est une solution[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Coût des embouteillages en France[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
On parle de nous[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]