jeudi, 21 juin 2018|

4 visiteurs en ce moment

 

Stationnement 2RM à Nantes : la FFMC 44 adresse ses vœux au maire de Nantes !

Des militants de la FFMC 44 ont adressé leurs vœux au maire de Nantes samedi 20 janvier 2018 à la maison de quartier Madeleine - Champ de Mars.

Vœux un peu pertubés par le blocage des accès de la maison de quartier par des forces de l’ordre craignant une quelconque manifestation de militants d’ultra-gauche, de jeunes migrants ou de dangereux terroristes !

Depuis le 03 octobre 2016, la ville de Nantes verbalise tous les deux-roues motorisés, cyclomoteurs, scooters et motocyclettes, stationnés hors des places de stationnement dédiées 2RM, même si ces 2RM sont correctement garés sur les trottoirs sans entraver la libre circulation des piétons, poussettes et fauteuils roulants … alors que seulement 30 % des places sont correctes et utilisables sans danger et qu’elles ne sont pas signalées par des panneaux indicateurs en amont. Sans oublier que le plan des stationnements fournis par la ville de Nantes est inexploitable et avec des erreurs !

Rue Monteil verrouillée par la Police Nationale !
La voiture de Johanna Rolland arrive rue Monteil ... tiens Mme le Maire ne circule pas en vélo !
Vitres fumées, mais message vu !



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »