samedi, 10 avril 2021|
 

LA FFMC 44 SERA PRESENTE AU CHALLENGE NATIONAL DES SECOURS ROUTIERS A NANTES

Le SDIS 44 (Service Départemental d’Incendie et de Secours de Loire-Atlantique) accueillera le challenge national de secours routiers et le premier challenge national de secours à personnes. Les compétitions se dérouleront sous les Nefs des Machines de l’Île à Nantes du mercredi 17 au samedi 20 mai 2017 de 10h à 18h.

A travers différentes épreuves, les sapeurs-pompiers participants doivent mettre en œuvre des techniques innovantes de désincarcération ou de secours aux victimes dans des délais très courts.

Le public pourra assister à ces challenges gratuitement.
Un village prévention routière complétera l’information du public. La FFMC 44 y tiendra un stand sur les thèmes de la sécurité routière en 2RM (deux-roues motorisés) et du partage de la route par TOUS les usagers. N’hésitez pas à venir !

Pour tout renseignement : http://www.sdis44.fr/challenge-national-de-secours-routier.html



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) (...)
En savoir plus »