samedi, 21 octobre 2017|

11 visiteurs en ce moment

 

NUIT 2-ROUES vendredi 08 septembre 2017 à Nantes : motivés et déterminés sous un déluge de pluie !

Malgré une pluie diluvienne (un temps à ne pas mettre un motard dehors !), une vingtaine de motards motivés et déterminés ont participé à la NUIT 2-ROUES organisée par la FFMC 44 vendredi soir 08 septembre devant les grilles de l’Hôtel de Ville de Nantes.

La pluie n’a pas empêché l’action de se tenir ; barbecue, pécufiage des grilles de l’Hôtel de Ville, peinture au sol …

La FFMC 44 poursuit le combat contre la verbalisation abusive des stationnements des deux-roues motorisés (2RM) à Nantes.
La détermination reste intacte pour lutter contre cette absurdité (verbaliser un 2RM correctement garé, hors des places de stationnement dédiées, sans entraver la libre circulation des piétons, poussettes et fauteuils roulants) mis en oeuvre par la Ville de Nantes depuis octobre 2016.

Faut pas se laisser abattre !

Pécufiage en cours ...

Le message est clair : HALTE AU RACKET !

Le bouquet final !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »