La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »376 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Des députés veulent l’obligation de porter des gants et une dorsale ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2015]
La vidéo des actions 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 24 février 2015]
Contre les restrictions de circulation, signez la pétition de la FFMC[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Salon du deux roues de Lyon[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]
Dégradation d’un radar : des selles qui coûtent cher…[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 25 février 2015]