La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »395 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Bénédiction des Motos à La Ste Beaume (Var) le samedi 7 mars 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Très rentables, ces radars « mobiles mobiles » ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Consulter ses PV en ligne ?[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]
Avenir des autoroutes : Bruxelles à l’écoute des usagers de la route ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 18 février 2015]
Aubagne : la mairie reçoit la FFMC ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 19 février 2015]