La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »275 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Assemblées générales de la FFMC : le calendrier est arrivé ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 janvier 2015]
Autoroutes : la guerre des usagers continue[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 janvier 2015]
Réunion mensuelle du 2 décembre 2014[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 janvier 2015]
« Et c’est la prune » : l’application collaborative pour les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 janvier 2015]
Assemblées générales de la FFMC : le calendrier est arrivé ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 15 janvier 2015]