La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »351 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Manifestation nationale du samedi 10 octobre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Stationnement des 2RM à Annecy : la FFMC 74 est sur le terrain ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 27 septembre 2015]
La moto est une solution[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
Coût des embouteillages en France[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]
On parle de nous[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 28 septembre 2015]