La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »953 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Départ du Bol d’or et la suite[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
il a fini par se faire prendre !!![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
I-VITAL projet européen[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
Ecole des motards de la gendarmerie[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]
je savais même pas que c’était possible[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 22 septembre 2015]