La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »1049 visites en ce moment
La cour administrative d’appel de Versailles a condamné l’État à indemniser un motard qui avait eu un accident sur un rond-point à l’entrée de Chambourcy (Yvelines). L’accident date de la nuit du 26 au 27 avril 2018. C’était à (…)
En savoir plus »Stand "Bol d’or" à Cuges-les-Pins[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Manifestation du 10 octobre : Unissons-nous ![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Réunion plénière de septembre[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Circulation : l’Europe reconnaît (enfin !) la moto et les motards[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 14 septembre 2015]
Radar : plus de 30.000 € d’amende pour un jeune motard corse[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 16 septembre 2015]