Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »1117 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Des tasses pour un bol avec la 01[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
En 2016 AGISSEZ[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Pourquoi Hollande respecterait les motards ??[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Touches pas au grisbi !![tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 janvier 2016]
Proposition d’un sénateur[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 11 janvier 2016]