Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »1474 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »Grenoble dit non à la généralisation des 30 Km/H[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Stop aux péages trop chers[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Adhérer c’est pouvoir dire non aux absurdités[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Révisons, ça peut pas faire de mal[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]
Si quelqu’un peut m’expliquer ??[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 10 janvier 2016]