Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »1048 visites en ce moment
Remerciements aux motards et aux automobilistes qui se sont mobilisés contre ces Zones à Forte Exclusion. Merci aux copains des FFMC 85, 49, 72 qui sont venus sur Nantes. En off après la manif., le (…)
En savoir plus »compte rendu de la réunion du 4 septembre 2015[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2015]
Bol d’Or 2015 : sur les autoroutes gratuites, les motards font la pause "Calmos "[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 5 septembre 2015]
Le Moto Crampons de Septembre 2015 est en kiosque[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 septembre 2015]
La Newsletter du MOTARD13 EN COLERE[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 6 septembre 2015]
La FFMC83 & le Bol d’Or : Le point[tiré de [Fédération Française des Motards en Colère] le 7 septembre 2015]