vendredi, 21 juin 2024|

13 visites en ce moment

 

Formation post-permis AFDM. Ce sont les stagiaires qui en parlent le mieux !

La formation qui permet d’obtenir le permis moto est déjà ardue. Pourtant, la compléter par un stage de perfectionnement est très bénéfique. Et ce quel que soit son niveau, de débutant à très expérimenté ! Si vous en doutez encore, écoutez ce qu’en disent ces stagiaires de tous niveaux et horizons !

L’Association pour la Formation Des Motards (AFDM), spécialiste de la formation au sein du Mouvement des Motards en Colère, s’est vu remettre en 2017 le label "European Training Quality Label" par l’ACEM et le German Road Safety Council (DVR) pour la formation post-permis qu’elle délivre ... depuis presque 40 ans ! Une des multiples raisons de faire à votre tour un de ses stages ... mais le mieux est encore d’écouter ce qu’en disent les participants de tous niveaux qui ont franchi le pas !

La suite : ici



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »