mardi, 17 octobre 2017|

5 visiteurs en ce moment

 

Pic de pollution : Paris et les villes alentours interdites aux pauvres

Le préfet de Police a interdit de circulation à Paris et dans le périmètre de l’A86, le jeudi 22 juin, entre autres motos et scooters d’avant juin 2000. La mairie de Paris se félicite de ces interdictions et demande plus de contrôles !

Le 21 juin, le préfet de police de Paris a annoncé en fanfarre (triste fête de la musique...) la mise en place de la circulation différenciée à cause d’un 4e jour de pic de pollution.

Sont donc interdits de circulation à Paris et en petite couronne (le périmètre interdit va jusqu’à l’autoroute A86), le jeudi 22 juin :
les motos et scooters mis en circulation avant juin 2000 ;
les automobiles, camionnettes et camions non classés (avant 1997), Crit’air 5 (véhicules diesel avant 2001) et Crit’air 4 (véhicules diesel avant 2006).

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »