vendredi, 21 juin 2024|

5 visites en ce moment

 

Le contrôle technique moto va coûter cher, et pour du rien !

On nous avait dit que le contrôle technique moto était pour notre sécurité, qu’il coûterait moins de 50 euros (voeux de Clément Beaune). La réalité, et nous le mettons en lumière depuis plusieurs vidéos, c’est qu’il ne serre à rien ni au niveau de la sécurité ni au niveau du bruit. Et surtout qu’il va certainement coûter plus cher que initialement prévu pour la bonne raison qu’il faut qu’il soit rentable pour les centres de contrôle technique.

Début 00:38
Contrôle au doigt mouillé 07:07
Manipuler une moto 10:57
Position des assureurs 16:16
Combien va coûter le contrôle technique 20:07



1 Message

  • Encore une excuse pour nous soutirer de l’argent 14 avril 06:50, par Lopez jean-luc

    Le motard c est une personne qui prend soin de sa machine car il sait que sa sécurité qui en dépend il en est amoureux et quand on aime on ne regarde pas à la dépense encore une excuse de la part du gouvernement pour se servir sur les petits c est une honte pour certains cette somme risque de leurs faire défaut pour une petite réparation

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème (…)
En savoir plus »