samedi, 21 octobre 2017|

11 visiteurs en ce moment

 

Nantes : la chasse aux motards est ouverte !

Suite à notre appel (ici), plusieurs motards nous ont déjà signalés avoir été verbalisés pour stationnements gênants à Nantes.

Voici quelques photos de motos injustement verbalisées pour stationnement gênant !
Je vous laisse apprécier …



Manifestement, la ville de Nantes a mis en route la machine à créer du contrevenant.
La FFMC 44 va donc mettre en route la machine à distribuer des baffes !
Restez connectés !

Si vous recevez un PV pour stationnement gênant alors que manifestement vous êtes bien garés n’entravant pas le passage des piétons, des poussettes et des fauteuils roulants, continuez à nous le signaler.
Pour cela ; envoyer un mail à ffmc44@ffmc.fr avec un scan du PV et une photographie de votre 2RM stationné au moment de la verbalisation.

2 Messages

  • Nantes : la chasse aux motards est ouverte ! 25 octobre 2016 14:41, par Guillaume

    Je n’ai pas été verbalisé, mais par contre, j’ai eu un petit papier collé sur mon top-case avec du scotch ; cela me laisse à penser que c’était un voisin.
    Ma moto était proche d’arceaux pour vélos, mais sans gêner l’installation d’un cycliste. Je le sais d’autant mieux que, me garant pour 15mn devant mon boulot, j’avais fait attention exprès (je ne me gare pas là d’habitude)

    L’anecdote permet juste d’accompagner l’idée que la chasse aux motards n’est pas que municipale, mais bien dans l’esprit des gens... :-(

    repondre message

  • Nantes : la chasse aux motards est ouverte ! 26 octobre 2016 19:10, par Alexandre CATZ

    Salut à tous :)

    Y’a de ça quelques jours, j’ai demandé à des agents de l’ASVP si m’a moto gênait (j’étais très bien garé). ils m’ont dis que du moment que la moto est garée sur un emplacement ou les piétons et autre usagers du trottoir, pouvaient passer sans soucis, je ne risquait rien...

    Et que depuis le 3-4 octobre, les motards aussi aller se prendre des PV. Les photos du dessus montre sérieusement un penchant pour le foutage de gueule !

    repondre message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »