mardi, 16 janvier 2018|

32 visiteurs en ce moment

 

Limitation à 80km/h : les préfets déjà sensibilisés à la prochaine baisse

La vitesse maximale autorisée sur les routes secondaires passera-t-elle ou pas de 90 à 80 km/h. Officiellement, la décision n’est pas encore prise et le suspens reste entier. Officieusement, la sécurité routière a envoyé un document aux préfets afin de leur livrer les bons arguments de langage pour faire passer une pilule que les Français semblent pourtant peu disposer à avaler.

Comme nous vous l’indiquions dans un article début décembre, le gouvernement réfléchirait très très fort à la possibilité de limiter la vitesse maximale autorisée de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires sans séparateur central. Officiellement rien n’est encore décidé et rien ne le sera avant janvier.

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »