lundi, 21 août 2017|

3 visiteurs en ce moment

 

La vignette Crit’air « vendue » avec les cartes grises

L’air de rien, le gouvernement entame la promo des vignettes Crit’air, destinées à identifier les véhicules à moteur en fonction de la date de mise en circulation. La preuve avec un « flyer » distribué par les préfectures…

On savait que la vignette Crit’air était en vente sur Internet au prix de 4,18 €. Motomag.com s’en est fait écho dans un article publié le 13 septembre dernier.

Il s’agit du second étage de la fusée, après la publication de l’arrêté ministériel précipitant l’arrivée des six vignettes, en juin.

Pour faire la promotion de cet autocollant, qui n’est pas obligatoire sur le territoire national, mais dans les villes souhaitant installer en leur périmètre une ou plusieurs restrictions de circulation, le gouvernement n’y va pas par quatre chemins : il a imprimé un flyer qui est distribué par les préfectures.

La suite ici

1 Message

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »