samedi, 18 novembre 2017|

2 visiteurs en ce moment

 

En quoi le stationnement privatisé à Paris va concerner motos et scooters ?

La maire de Paris a annoncé, le 23 octobre dans le Journal du dimanche, son intention de confier le stationnement automobile à des prestataires privés. En quoi cela concerne les conducteurs de motos et scooters ? Les explications de Motomag.com.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, a décidé de confier le contrôle du « stationnement rotatif payant » sur le territoire de la capitale à des prestataires extérieurs à compter du 1er janvier 2018. Elle a livré les contours de cette mesure dans les colonnes du Journal du dimanche du 23 octobre. Les conducteurs de motos et scooters qui circulent et stationnent à Paris sont-ils concernés ? Sans aucun doute ! Motomag.com vous explique pourquoi :

La suite ici

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »