samedi, 25 mai 2019|

5 visiteurs en ce moment

 

Contrôle routier : des drones en renfort !

Ce mercredi 15 mai, pour la première fois en Île-de-France, deux drones de la police nationale ont surveillé le comportement des motards sur l’autoroute A126. Objectif : s’assurer du respect des lignes blanches.

Ce mercredi 15 mai dans l’Essonne, aux abords de l’autoroute A126 au niveau de Chilly-Mazarin, la police nationale a testé un nouvel objet permettant d’identifier les motards en infraction. C’est par voie aérienne, à l’aide de deux drones - également employés pour contrôler la progression des flammes lors de l’incendie de Notre-Dame -, que les forces de l’ordre ont verbalisé des deux-roues.

Source : En savoir plus ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
A propos de Fédération Française des Motards en Colère de Loire Atlantique
Nous avons envoyé un questionnaire (il est ici) aux principaux candidats aux législatives dans le département. François De Rugy (député sortant EELV - 1ère circonscription) a répondu au questionnaire sur son site. Sa réponse est ici. Christophe Priou (député sortant UMP - 7ème circonscription) nous (...)
En savoir plus »